Bap Share Widget
Bosch Gallery
Bap Vpf React Widget
Principales fonctionnalités
Foire aux questions
Asset Publisher
Pour éviter les pannes de la pompe à carburant, remplacez toujours le filtre à carburant et nettoyez le réservoir pour réduire la quantité de débris et la contamination au moment du remplacement de la pompe. En outre, évitez les périodes prolongées avec un niveau de carburant bas afin de préserver la durabilité de la pompe.
En cas de démarrage difficile, si le véhicule refuse de démarrer ou s'il met beaucoup de temps à démarrer; s'il cale régulièrement ou occasionnellement; ou si son ralenti est irrégulier, son accélération médiocre ou si le véhicule est hésitant - il est peut-être temps de remplacer la pompe à carburant.
Oui! Bosch apporte son expertise des systèmes à carburant au marché secondaire grâce à un programme de pompes à carburant de grande qualité destinées aux véhicules américains, asiatiques et européens.
Certaines des principales causes de défaillance des pompes à carburant sont la contamination (provoquée par une accumulation de poussière et de débris pénétrant dans le système lorsque l'utilisateur fait le plein d'essence) et l'usure de la pompe à carburant au fil du temps. Le fait de conduire fréquemment avec un réservoir presque vide peut augmenter l'usure de la pompe à carburant. Une remarque intéressante : plus de la moitié de tous les remplacements de pompes à carburant résultent d'un mauvais diagnostic. Compte tenu du niveau de complexité croissant des véhicules modernes, plusieurs éléments peuvent désactiver la pompe à carburant du véhicule (p. ex. les systèmes de sécurité, les capteurs de pression d'huile/de carburant, etc.) ce qui peut aboutir à une erreur de diagnostic.
De nombreux modules et pompes Bosch destinés au marché secondaire sont fabriqués sur les mêmes lignes de production qui servent nos constructeurs d'équipement d'origine.
Les pompes à carburant Bosch sont validées selon la norme E20. Vous avez donc l'assurance de bénéficier d'une performance fiable, à un niveau qui dépasse les exigences de la nouvelle norme E15. Si l'EPA venait à renforcer encore les limitations, les pompes à carburant seraient déjà validées.
Vidéo
label-sales-documents
Bap Product Carousel
Bap Product Carousel
La différence de l'EO
Qualité
Performance
Longévité
- Principales dimensions
- Schéma du produit
- Performance du produit
- Fonction du produit
- Contraintes environnementales
- Exigences électriques
- Interface électrique
- Exigences mécaniques
- Fiabilité
- Durée de vie du produit
Product Details
Pompes à carburant (69484)
69484
- Bosch "Better than OE design", improves upon ease of installation, drivability of your vehicle and extends the life of the vehicle
- Patented Turbine Pump technology virtually eliminates fuel pulsation, noise, and reduces hot-start problems
- Electromagnetic shielding prevents on-board electronic interference from fuel pump
- Designed to operate under extreme temperatures and under low fuel conditions while maintaining an extended service life
- All Bosch fuel pumps are ‘end-of-line’ function tested in order to ensure highest quality and performance of all pumps in our program.
Diamètre extérieur du raccord d’entrée | 810 mm |
Nozzle Shut Off Valve Included | Non |
Faisceau de câbles inclus | Non |
Diamètre extérieur du raccord de sortie | 810 mm |
Forme de jante | Rond |
Joint ou raccord inclus | Oui |
Type de buse | Fixe |
Gasket Or Seal Material | Rubber / Synthetic |
Material | Mixed |
Pump Design | Electric |
Épaisseur | 1.5 mm |
Lock Ring Included | Non |
Régulateur inclus | Non |
Joint torique inclus | Oui |
Wiring Harness Included | Non |
Type de carburant (Pompe à carburant) | Essence |
Power Cord Length | 0 ft |
Outside Diameter | 110 mm |
Mesuré | Non |
Type de pompe | Électrique |
N/A | 0 ft |
Type d’alimentation en carburant | Injection de carburant |
Électrique | Oui |
Source d’alimentation | Batterie |
Universel | Non |
Inside Diameter | 0 mm |
Tuyau d’aspiration inclus | Non |
Wiring Harness Length (mm) | 0 mm |
N/A | Pousser |
Type de grade (Premium) | Premium |
Quantité de connecteurs | 1 |
Nombre d’orifices | 2 |
Mesure de la jauge du fil | 0 ga. |
Filtre à carburant inclus | Oui |
Filtre inclus | Oui |
Quantité – câble | 0 |
Capteur de pression du réservoir de carburant inclus | Non |
N/A | Oui |
N/A | OE Type |
Joint et anneau de blocage inclus | Non |
Borne de masse statique | Non |
Outlet Type | OE Type |
Base Attributes | |
---|---|
Voltage | 12 |
Internal Or External | Internal |
Outlet Quantity | 1 |
Terminal Quantity | 2 |
Package Contents | 1 Electric Fuel Pump |
Genre de la borne | Mâle |
Tamis inclus | Oui |
Mounting Type | OE type |
Engineering Details | |
---|---|
Engineering Number | 0986580985 |
Is Partnumber Engineeringnumber Mx | true |
OE Attributes | |
---|---|
OE Match | 2322150200 |
OE Match | 2322150200 |
Other Attributes | |
---|---|
Unité d'injection d'essence incluse | Non |
Neuf ou reconditionné | Nouveau |
Code du terme | 103799 |
Matériel de montage inclus | Non |
Nombre d'admissions | 1 |
Clé du produit | 500003 |
Joints inclus (pompe à carburant) | Non |
Pompe en ligne | Non |
344 | Square/Rectangle |
Étiquette d'avertissement requise selon la proposition 65? | Non |
Genre du connecteur | Femelle |
Dans le réservoir ou externe | Interne |
Électrique ou mécanique | Électrique |