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Pièces diesel
Supplies the optimal amount of urea fluid (Diesel Exhaust Fluid or DEF) to dosing module.
Introduces urea fluid into exhaust system to reduce nitrogen oxides (NOx) emission levels
Ensures proper fluid temperature and thaws DEF when below 12°F
Les camions moyens et lourds fabriqués à compter du 1er janvier 2010 doivent respecter les normes d'émission de l'EPA. La majorité des fabricants de camions a choisi d'utiliser la technologie de réduction catalytique sélective (SCR) pour satisfaire aux normes. Dans le cadre de la technologie SCR, Bosch fournit le système de dosage Denonxtronic 2.2 qui injecte de l'urée dans l'échappement qui interagit avec le catalyseur SCR pour réduire le niveau d'émission de NOx. Le module d'alimentation contient un filtre principal qui filtre l'urée pompée dans le module de dosage. Le filtre doit être remplacé selon les exigences de maintenance prévues par le fabricant.
Les capteurs de matières particulaires (MP) surveillent le fonctionnement du filtre à particules diesel (FPD) pour détecter les émission de MP excessives.
Les capteurs de température des gaz d'échappement (EGTS) Bosch mesurent la température dans le système d'échappement et communiquent cette information au module de contrôle du moteur du véhicule. Ils contribuent également à protéger les composants de haute qualité tels que les turbos, les convertisseurs catalytiques et les filtres à particules diesel dans le circuit d'échappement de gaz chauds - et produisent des émissions plus propres.
Les capteurs de protoxyde d'azote (NOx) Bosch mesurent avec précision la concentration de protoxyde d'azote dans les gaz d'échappement des véhicules diesel pour favoriser un post-traitement efficace. Ils contribuent à produire des émissions plus propres avec une surveillance continue du NOx pendant que le moteur fonctionne.