Bap Vpf React Widget
Breadcrumb
Bap Product List Action Bar
BapProductSpecificationOptionFacets
Product Comparison Bar
Search Results
Gestion du moteur
Bosch a inventé le capteur d'oxygène pour automobile, également désigné par le terme de capteur d'O2 ou capteur lambda. Nos capteurs d'oxygène de haute qualité sont des capteurs à commutation à extraction et planaires conçus pour atteindre ou dépasser les spécifications d'EO.
Les capteurs Wideband/Air-Carburant remplissent la même fonction qu'un capteur d'O2 classique, mais ils mesurent avec précision la quantité d'oxygène présente dans les gaz d'échappement au lieu de basculer simplement entre la détection des gaz riches (trop de carburant, pas suffisamment d'oxygène et faibles (trop d'oxygène, quantité de carburant insuffisante). Nos capteurs Wideband utilisent un élément de détection plus raffiné qui envoie à l'ECU du véhicule un signal proportionnel à la quantité d'oxygène présente dans l'échappement.
Les capteurs d'oxygène universels Premium avec SmartLink d'EO sont rapides et faciles à installer. Chaque capteur est doté d'un fil de capteur de deux pieds (60 cm) pour permettre un remplacement optimal des supports.
Bosch est un leader mondial d'équipements d'origine dans la technologie de débit de masse d'air. Les capteurs de débit de masse d'air Bosch garantissent des niveaux d'émissions nocives faibles et une efficacité supérieure du carburant, associés à une performance renforcée du moteur.
Les capteurs de pression absolue du collecteur (ou MAP) offrent une mesure précise de la pression d'air jusqu'à des tolérances très fines pour une performance efficace du moteur.
Les capteurs de position d'arbre à cames permettent une détection précise de la vitesse du moteur : la vitesse du moteur est la principale variable de contrôle du point d'allumage.
Les capteurs de position d'arbre à cames Bosch déterminent la position du moteur en fonction de l'emplacement de l'arbre à cames pour calculer la séquence d'injection et d'allumage.
Les capteurs de chocs Bosch sont d'une grande précision et d'une extrême sensibilité pour détecter les chocs dans le moteur et assurer une performance efficace et une longue durée de vie à votre véhicule.
Les capteurs de position de l'accélérateur Bosch, utilisant une technologie d'EO ou supérieure, sont conçus pour enregistrer de grandes quantités de mesures avec une incroyable précision.
Les capteurs de température de l'air mesurent la température de l'air qui entre dans le moteur. Cette information est envoyée au Module de contrôle du moteur (ECU) pour lui permettre de déterminer la quantité correcte de carburant nécessaire pour une performance et une économie optimales.
Les capteurs de température du liquide Bosch surveillent avec précision les liquides vitaux présents dans votre véhicule, en leur garantissant une durée de vie longue et saine. Le capteur envoie des informations au Module de contrôle du moteur afin de garantir un fonctionnement fiable, sûr et efficace du moteur.
Les capteurs de basse pression Bosch sont compacts, durables et résistants aux vibrations, avec une précision de mesure exceptionnelle pour faire en sorte que les fluides du véhicule atteignent leur pression optimale.
Tous les capteurs haute pression Bosch fournissent des mesures très fiables et précises et possèdent des temps de réponse extrêmement rapides pour garantir que votre véhicule fonctionne comme prévu.
Les coucercles et les rotors de distributeur Bosch sont entièrement fabriqués en matériaux de qualité supérieure pour garantir une performance élevée et une longue durée de vie des produits.
Toutes les bobines d'allumage Bosch sont fabriquées pour atteindre ou dépasser les spécifications d'EO et sont réputées dans toute l'industrie pour leur fiabilité et leur performance. Les bobines d'allumage Bosch convertissent la basse tension en haute tension du système d'allumage, créant ainsi une étincelle électrique envoyée vers les bougies, qui allume le carburant.
Les boîtiers d'accélérateur Bosch sont fabriqués sur les lignes de production des constructeurs avec une qualité irréprochable.
Les soupapes de commande d'air au ralenti Bosch sont fabriquées avec une ingénierie de précision et conçues de manière robuste pour supporter une longue durée de vie du moteur.
Vapors are produced in the fuel tank due to external heat radiation or surplus fuel gaining heat before returning to the fuel tank. These vapors are captured and then purged by way of an activated charcoal filter. A purge valve is located between the intake manifold and charcoal canister, and is actuated to allow fresh air to be drawn in through the canister to purge the captured fuel vapors. A faulty canister purge valve will cause a check engine warning and is an emission relevant component.
Les pompes de détection de fuite Bosch garantissent que le système d'émission d'évaporation (EVAP) fonctionne correctement. Les pompes de détection de fuite produisent une pression, de sorte qu'il est possible de vérifier que le système ne présente pas de fuite pendant que les autres vannes du système EVAP sont fermées. Une pompe de détection de fuite défectueuse provoquerait un avertissement d'échauffement du moteur et ce composant est pertinent pour les émissions.
Les capteurs d'oxygène standards à bande étroite fonctionnent entre 0 et 1 volt et sont seulement capables de mesurer précisément un ratio air/carburant stoichiométrique (p. ex. 14,7:1). Une condition plus riche ou plus pauvre entraîne un changement brusque de tension et n'est utile que pour la détermination qualitative.
Le capteur Lambda est constitué de deux cellules. Il est constitué d'une cellule de concentration d'oxygène potentiométrique de type Nernst et d'une cellule de pompe à oxygène ampérométrique.