Les ventilateurs de refroidissement du moteur Bosch fournissent un débit suffisant au ralenti pour éviter que le véhicule ne surchauffe en pleine circulation. Leur fonctionnement est très silencieux ce qui prévient l'effet d'hétérodynage commun avec des ventilateurs de refroidissement de qualité et de prix moindres des concurrents. Les pales sont également équilibrées ce qui assure une performance sûre et durable. Ces ventilateurs de refroidissement disposent aussi de fonctions de protection intégrées dans l'entraînement électrique – comme un dispositif d'arrêt automatique, en cas d'obstructions, un fusible thermique et une protection contre l'inversion de polarité.
Cette pompe à eau est 100 % neuve et conçue pour répondre aux spécifications précises des équipements d'origine. Toutes les pompes à eau sont également testées à 100 % pour garantir des fonctionnalités adéquates. Le test du couple est réalisé pour vérifier le bon accouplement de l'arbre de turbine. Le test de couple peut détecter ces adaptations par pression de l'arbre de turbine. L'étanchéité pompes à eau est testée sous vide. Ce test permet de détecter les fuites dans l'ensemble du boîtier, des joints, des liaisons des tubes et des bougies. Bosch utilise des pièces d'accouplement et des accessoires d'origine pour vérifier la bonne adaptation. L'accouplement des composants tels que la poulie, la plaquette de frein, le boîtier et les tendeurs est inclus dans cette vérification de l'adaptation.
Une conception compacte avec une tension nominale de 12 ou 24 volts. Les micro-relais Bosch sont utilisés dans un large éventail de véhicules. Ils effectuent les opérations de commutation et acceptent des courants de commutation nominaux jusqu'à 25 A. Grâce à leur conception, ils constituent une solution idéale pour des tâches d'entretien rapides et faciles.
Une conception compacte avec une tension nominale de 12 ou 24 volts. Les mini relais Bosch sont utilisés dans un large éventail de véhicules. Ils effectuent de manière fiable les opérations de commutation et acceptent des courants de commutation nominaux jusqu'à 75 A. Grâce à leur conception, ils constituent une solution idéale pour des tâches d'entretien sûres et rapides.
Les relais d'alimentation Bosch sont utilisés pour les opérations de commutation dans les moteurs, les démarreurs et autres produits volumineux. Ils fonctionnent avec des courants de commutation nominaux jusqu'à 350 A (et jusqu'à 3 500 A dans le cas des relais de coupure de batterie).